Le cabinet Victoire Avocats organise sûrement et simplement
vos élections du CSE. De A à Z.
Avec un lancement en 48h maximum.

Un accompagnement avec un avocat dédié,
une solution technique complète avec vote électronique…
Le tout au meilleur prix.

Suivi dédié par un avocat

Accompagnement avec
un avocat dédié

Le pack Élections du CSE de Victoire Avocats comprend l’accompagnement d’un avocat pour assurer un conseil sur-mesure et une tranquillité d’esprit maximale.

Solution technique complète

Solution technique complète avec vote électronique

Victoire Avocats propose une solution complète avec vote électronique, car ce dernier permet à l’entreprise un gain de temps fort et une simplicité maximale.

Au meilleur prix

Le tout au
meilleur prix

Victoire Avocats propose des prix adaptés à toutes les entreprises, à partir de 1490 € HT pour 11 salariés, et de 2500€ HT pour 20 salariés et plus.

Le Pack Élections du CSE du cabinet Victoire Avocats

Pack Élections du CSE de Victoire Avocats

Contexte

Vous êtes employeur de plus de 11 salariés depuis 12 mois et vous venez d’apprendre que vous devez mettre en place la nouvelle instance unique de représentation du personnel, le Comité Social et Economique, impérativement avant le 31 décembre 2019.

Le problème est que vous ne savez pas du tout comment vous y prendre.

Bonne nouvelle, nous avons la solution !

Notre offre

Nous vous proposons de mettre en place le CSE au sein de votre entreprise, en nous chargeant de toutes les étapes du processus électoral : du décompte des effectifs à la transmission des résultats à la DIRECCTE (Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi).

Nous vous accompagnons de A à Z dans ce processus électoral, en assumant à votre place le rôle de DRH externalisé sur ce projet, ce qui comprend 19 étapes et/ou actes (second tour compris).

En savoir plus : un exemple de calendrier d’élections du CSE.

En amont

En amont de la mise en place du CSE, nous procédons à un audit social de votre entreprise (état des lieux des instances représentatives du personnel dans l’entreprise, accords d’entreprise existants, analyse de la convention collective applicable, etc.) et nous vous dispensons des conseils avisés pour adapter le droit du travail aux réalités économiques et humaines de votre entreprise (exemple : mise en place d’une Unité Economique et Sociale aux fins de CSE commun).

Durant le processus

Durant le processus, nous nous rendons extrêmement disponibles pour répondre à toutes questions juridiques pouvant se poser.

À la différence des prestataires de services vous proposant des solutions « self-service » et des trames génériques, tous nos actes sont élaborés, au cas par cas, en fonction des spécificités de votre entreprise et de sa Convention Collective.

Enfin, pour faciliter les élections, nous mettons à votre disposition le vote électronique via une plateforme dédiée très simple d’utilisation et vous permettant de gagner du temps.

De votre côté, vous n’avez plus qu’à vous consacrer sereinement à la gestion opérationnelle de votre entreprise.

Nos clients parlent du pack Élections du CSE

Prium Portage

Hélène Diep, dirigeante de PRIUM PORTAGE

« Maitre Sophie Baudet a été extrêmement réactive et professionnelle. Elle a su nous proposer un planning de réalisation, tout en respectant nos contraintes et la réglementation.

Elle a traité de bout en bout le sujet, a effectué les calculs, sélectionné les collaborateurs éligibles et nous a préparé tous les courriers à destination des salariés et de l’administration.

N’ayant pas eu de candidature, nous avons dû lancer un second tour et transmettre le PV de carence à l’inspection du travail.

Avec Maitre Baudet, nous étions très sereins quant à la bonne conduite du projet. »

Partenair

Arnaud Solus, Dirigeant de PARTENAIR

« Dernièrement, Marylaure Meolans a assuré l’organisation des élections professionnelles (CSE) au sein de l’entreprise.

Elle nous a assuré le bon suivi et la mise œuvre des élections, en suivant les règles strictes correspondantes.

Dans le même temps je pouvais me consacrer au développement de mon entreprise. »

Contact

Demandez à être rappelé pour plus d’informations
ou appelez-nous directement au 01 74 64 03 22.

Nombre de salariés :

Réponse rapide à toute question.
Reposez-vous sur l’expertise d’un cabinet d’avocats.